Pharmavie

contexte

Pharmavie est un réseau de 500 pharmacies, membre du groupe Phoenix Pharma avec pas moins de 2000 pharmaciens experts qui s’engagent au quotidien pour le bien-être de tous.

Pharmavie a fait appel à Subdesign afin de revaloriser son positionnement de marque : « Pharmavie – micronutrition » avec pour mission de valoriser ses pharmaciens, de se démarquer de ses concurrents et de capitaliser sur l’historique et la promesse produit de la gamme nutrition.

L’agence à travailler la plateforme de marque, sa signature, son manifesto ainsi que le nom de la gamme et son architecture.

Challenge

Comment est-ce que les évolutions sociétales peuvent- être intégrées au positionnement de la marque Pharmavie micronutrition ?

notre réponse

– Redéfinir une plateforme de marque en mettant l’emphase sur l’expertise scientifique du « bien-être au naturel » de la marque, qui se traduit notamment par sa sélection rigoureuse de plantes.  Une nouvelle plateforme incarnée dans une signature de marque : « PharmaVie construit chaque jour l’équilibre durable de votre santé ».

– Faire évoluer l’identité graphique en cohérence avec ce nouveau positionnement afin d’être plus moderne, impactant et compréhensible.

– Clarifier l’architecture de gamme en mettant en place un système graphique impactant et un visuel recette permettant une navigation simplifiée au sein de la gamme. 

AUTRES RÉALISATIONS

ROYCO

Monnaie de Paris X Lacoste

Le coffret excellence

Bonduelle