LOTUS

LOTUS COTONS BIO

Contexte

Lotus est le leader sur le marché des cotons tiges : La marque est perçue comme étant de qualité et de référence pour les consommateurs. Elle est synonyme de fiabilité. Lotus fortement concurrencé souhaite reprendre la parole et moderniser ces packagings en installant une offre innovante sur le marché : Les cotons tiges biodégradables !

CHALLENGE

Comment s’inscrire dans les nouvelles tendances de consommation et ainsi faire preuve de plus de naturalité, tout en conservant les codes de marque et l’impact en rayon ?

Notre réponse

– Etre impactant et innovant en rayon grâce à une ambiance pack kraft pour une compréhension directe des consommateurs.

– Mise en avant du produit et des engament de Lotus en précisant la qualité et la fiabilité du coton tige.

  • – Ancrer Lotus dans plus de modernité notamment avec une naturalité mise en avant grâce à un visuel fleur de coton

UN NOUVEAU PACKAGING RECYCLABLE

CONTEXTE

Lotus poursuit son engagement et propose à présent un produit qui s’ancre dans une démarche plus globale. La marque souhaite proposer des cotons tiges en tiges papiers, au coton bio mais dans une boite carton entièrement recyclable !

Une nouvelle évolution pour la marque qui permet de proposer aux consommateurs des produits plus engagés d’un point de vue environnemental et toujours plus naturels.

NOTRE REPONSE GRAPHIQUE

  • Créer une continuité avec les cotons BIO déjà proposés aux consommateurs.
  • Mise en avant du produit des éléments forts du packaging : les engagements de Lotus et son savoir faire unique : la fleur de coton.
  • Capitaliser sur le fond matière carton pour proposer un produit aux codes plus naturels.

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