
Le nutri-score, un allié pour le consommateur ?
Apparu depuis plusieurs années sur certains de nos emballages alimentaires, le “Nutri-score” prend désormais de plus en plus de place. On peut ainsi se demander
Apparu depuis plusieurs années sur certains de nos emballages alimentaires, le “Nutri-score” prend désormais de plus en plus de place. On peut ainsi se demander
Focus sur les MDD, les marques que l’on a tous et toutes déjà achetées et qui ont pris une place prédominante dans les supermarchés. En
Après plusieurs périodes marquées par le covid et les confinements, les habitudes de consommation et attentes ont évolué. Les points communs entre ces nouvelles tendances
Lors du confinement, nos habitudes ont été bouleversées. Enfin presque ! Malgré l’impossibilité de se retrouver physiquement, l’apéro quant à lui a résisté et s’est réinventé
Traditionnellement, la femme dans la communication était mise en scène soit comme mère nourricière – une femme dans la cuisine, prépare avec soin le repas ;
Le patriotisme économique, à savoir le fait de privilégier les produits en provenance de et/ou fabriqués dans son pays, est une préoccupation courante en période
Malgré le ralentissement général, quelques acteurs tirent leur épingle du jeu de la crise du coronavirus, à l’instar des supermarchés. Et les rayons stars du
Cela fait bien longtemps que le pays de Rabelais a cédé au chant des sirènes du snacking, directement importé des Etats-Unis où le fast-food est
SAVOUREZ CHAQUE INSTANT AVEC BONNE MAMAN, MES INFUSIONS Bonne Maman souhaite développer une toute nouvelle gamme au sein de sa marque. Pour ceci, elle décide
Pour la deuxième année consécutive, SUB propose de prendre un peu de hauteur et partage l’évolution de ses tendances et de son analyse de nos
DES PETITES DOUCEURS QUI RAVIRONT LES PETITS ET LES GRANDS Bonne Maman, est la marque qui propose à ses consommateurs le retour à l’enfance et
CONTEXTE A l’occasion de la fête des mères 2019, Bonne Maman a souhaité reprendre la parole et créer un nouveau produit évènementiel pour cette
Aujourd’hui 1 décès sur 5 est dû à une mauvaise alimentation… Malgré la volonté d’avoir une alimentation de bonne qualité nutritionnelle, grand nombre de français
LE CONTEXTE Sur le marché très concurrentiel et en croissance du burger, la marque Charal forte de son expertise et de son savoir-faire sur
Dans un contexte de méfiance généralisée et de remise en question de la mondialisation, les consommateurs plébiscitent désormais le local au détriment du global : plus
Afin de contrebalancer la tendance à la baisse des ventes de soupes au rayon ambiant perçues comme trop « industrielles », LIEBIG, leader de
LE CONTEXTE En tant qu’expert du végétal, Bonduelle s’engage à lancer toujours plus de produit issus de l’agriculture Biologique tout en favorisant l’origine France. Une
À l’heure des « Plastic attack », du boom du zéro déchet, de l’explosion du vrac, mais aussi de la démultiplication des scandales alimentaires, des produits contrefaits
En cette fin d’année, SUB a créé une fresque participative afin de vous souhaiter de Joyeuses Fêtes et une très belle année 2019 !
Noël et les marques, c’est une longue histoire… qu’on attribue souvent à Coca-cola qui a notamment participé à la popularisation du Père Noël en l’utilisant
LE CALENDRIER DE L’AVENT BONNE MAMAN Bonne Maman ravive à nouveau cette année, la magie et l’esprit de Noël en dévoilant en exclusivité la nouvelle
L’innovation de rupture. Le mot est à la mode, mais il sonne trop souvent comme une menace, on l’associe à un bouleversement brutal du confortable
Expert du coton, Demak’Up est le référent de sa catégorie. Reconnue pour son expertise, la marque a souhaité ajouter une touche émotionnelle à son univers
Et si Notre Dame des Landes avait un lien avec le design participatif ? Et si l’échec de cette politique publique, véritable fiasco pour l’État français,
LE CONTEXTE Jordans est un expert incontestable de la céréale sur le marché. Forte d’un savoir-faire de plus de 150 ans, la marque
D’après Jack Duckett*, « les consommateurs partagent le sentiment que les entreprises sont par essence immorales, à moins qu’elles ne prouvent le contraire »… Une posture
SUB était présent mercredi 6 juin à la Maison de Radio France pour la 4e édition du Food Morning dédiée à la quête de sens, au
Officielle et nationale en France depuis 1929, la Fête des mères est un des dimanches préférés des Français. L’occasion pour les marques de prendre la
Suite à la présentation exclusive de nos RE_VIEW (lien de l’article ici), lors de notre petit déjeuner début avril, nous avons eu la chance d’être publié
LE SNACKING, SOUVENT SYNONYME DE MALBOUFFE Longtemps associé au fast food, le snacking est souvent synonyme de malbouffe, de graisse, de sucre et de grandes
Le groupe Continental Foods est présent sur le marché de la soupe déshydratée dans 5 pays avec des marques et des identités différentes, dont Royco
Décidé à prendre du recul pour mieux avancer, SUB propose cette année un peu de hauteur et partage son analyse des mutations de nos sociétés
POURQUOI SUB ÉVOLUE ? Aujourd’hui, les nouvelles technologies, la pression et la délégation du processus créatif conduisent les agences et les clients à travailler
Au sein de l’agence, nous avons à coeur de penser que la création va au delà du cadre d’un brief et d’une présentation formelle pour
96 Rue Edouard Vaillant
92300 Levallois-Perret
+33 (0)1 56 33 39 39
[email protected]
SUB est une agence de stratégie et de design de marque, création packaging, identité corporate, activation et studio photographique, proposant une méthodologie de design participatif et de co-création.
© SUB DESIGN 2021
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |