GARBIT

Garbit
Garbit saveurs du monde

AUTRES RÉALISATIONS

OPPA

Pour un réveil plein d’énergie

Monnaie de Paris X Lacoste

Le coffret excellence

Bonduelle

GARBIT


Projet

Saveurs du monde

Secteur

Année

2024

Expertise(s)

Contexte

Afin de dynamiser un segment de marché des plats cuisinés exotiques en conserve en perte de vitesse, Garbit souhaite élargir son offre en apportant davantage de variété recette. La marque lance donc une nouvelle gamme de plats cuisinés en kits autour du thème des « saveurs du monde », une offre large de plats exotiques aux origines multiples.

Challenge

Comment valoriser cette nouvelle gamme premium à travers une notion de voyage distinctive, unique pour Garbit et inspirante pour les consommateurs ?

Notre réponse

  • Créer un univers graphique propre à chacune des recettes qui mette en valeur un exotisme revisité.
  • Capitaliser sur le point de différenciation de Garbit, à savoir les saveurs et les épices pour définir un code coloriel propre à chaque recette.
  • Développer une structure packaging transversale pour cette nouvelle offre qui puisse cohabiter avec les autres gammes de la marque.