BONDUELLE

AUTRES RÉALISATIONS

OPPA

Pour un réveil plein d’énergie

Monnaie de Paris X Lacoste

Le coffret excellence

Bonduelle

BONDUELLE


Projet

Le Bio 100% français

Secteur

Année

2024

Expertise(s)

Contexte

En tant qu’expert du végétal, Bonduelle s’engage à lancer toujours plus de produit issus de l’agriculture Biologique tout en favorisant l’origine France. Une offre Bio en 4ème gamme existe déjà sur le marché et à partir de ce début 2019, Bonduelle lance une offre large de références Bio 100% Français aux rayons légumes en conserves et légumes surgelés.

Challenge

A travers une identité  et un concept packaging différenciant, comment rendre accessible et désirable les légumes bios pour tous au quotidien ?

Notre réponse

Capitaliser sur le point de différenciation de la marque :  100% bio français.

  • Développer une structure transversale forte pour booster l’émergence en rayon et ramener de la naturalité pour rassurer le consommateur.
  • Apporter de la gourmandise grâce à  des visuels produits bruts
  • Valoriser la gamme Bio des légumes surgelés à travers un packaging végétal contenant 45% de matière bio-sourcée issue de la canne à sucre.