loader image

NATIVE

Contexte

Suite au rachat du groupe Alès,  la société Roger & Gallet souhaite poursuivre son expansion sur le marché des cosmétiques.  Afin de s’imposer comme un acteur marquant et ne souhaitant pas créer un groupe autour de la marque Roger & Gallet, Sub est interrogé sur le naming et l’identité corporate de l’entreprise qui doit faire émerger les valeurs de naturalité et de renaissance.

Challenge

_ Créer un nom porteur de sens qui évoque à la fois la naturalité et l’expertise des marques

_ Développer une identité facilement déclinable sur tous les supports institutionnels

Notre réponse

_ Développement d’un nom autour de la Nature et de ses bienfaits, son action / activité

_ Création du nom Laboratoires Native, qui évoque à la fois la Nature Active et la renaissance des marques.

_ Logotypage avec une police statutaire

_ Accentuation de ce double sens à travers 2 verts, un vert naturel et un plus énergique, et un accident graphique.

Native Laboratoire
Native Laboratoire
Native Laboratoire

Challenge

_ Créer un nom porteur de sens qui évoque à la fois la naturalité et l’expertise des marques

_ Développer une identité facilement déclinable sur tous les supports institutionnels

Native
Native
Native Laboratoire