Bonta Viva

Contexte

Bonta Viva est une marque du groupe Eurial de produits laitiers spécialisée dans les yaourts et fromages. La marque est déjà présente sur le marché italien et souhaite s’exporter dans d’autres pays comme l’Espagne, le Bénélux et l’Allemagne.

Bonta Viva souhaite écrire sa plateforme de marque , son story telling et développer une gamme qui sera composée uniquement de produits italiens de qualité.

Challenge

_Comment s’affirmer comme une marque légitime et originaire d’Italie à l’international ?

_Comment valoriser notre ancrage et savoir-faire italien pour s’imposer comme référent qualité ?

Notre réponse

_Développer une plateforme de marque autour de la sélection du meilleur des latterie d’Italie.

_ Créer une identité plus didactique pour communiquer ce positionnement

_Capitaliser sur une structure forte pour héberger plusieurs types de produits.

_Valoriser nos produits par des représentations brutes : une image au cœur du produit toujours installée sur des matières naturelles