BONNE MAMAN GLOBAL

/ TRUE VISION

Accompagner Bonne Maman dans son repositionnement et développer le système identitaire et graphique de la marque.

Accompagner Bonne Maman dans son repositionnement et développer le système identitaire et graphique de la marque.

/ TRUE VISION

Définir les gourmandises Bonne Maman.

/ TRUE VISION

Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque.

/ TRUE VISION

Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères.

TESTETES

AUTRES RÉALISATIONS

OPPA

Pour un réveil plein d’énergie

Monnaie de Paris X Lacoste

Le coffret excellence

Bonduelle

BONNE MAMAN GLOBAL


Projet

Le cas global

Secteur

  • Agroalimentaire

  • Food industry

Année

2024

Expertise(s)

  • Brand identity

  • Identité de marque

  • Packaging

Contexte

Leader de la confiture française, nous accompagnons depuis des années Bonne Maman dans son repositionnement, le développement de son écosystème visuel ainsi que les packagings des ses nouvelles gammes.

Challenge

Notre réponse

  • Accompagner Bonne Maman dans son repositionnement et développer le système identitaire et graphique de la marque
  • Définir les gourmandises Bonne Maman
  • Innover pour pénétrer de nouvelles catégories et développer la marque
  • Imaginer chaque année de nouveaux codes événementiels sur deux moments-clés : Noël et la Fête des Mères